Les ingrédients pour une soirée filles réussie

Les ingrédients pour une soirée filles réussie

06 mai 2011

Envie de faire une soirée inoubliable et pas d'imagination pour les heures à venir...? Voici tous nos conseils  et idées pour une soirée réussie !

Prenez 3 copines (ou plus), autant de pyjamas, une chambre fermée (à clefs) : c’est parti pour une soirée copines comme on les aime ! Quelques indispensables pour la rendre inoubliable.


 

Un joli livre qui offre une mine de recettes sympas, à réaliser d’urgence en cas de débarquement de copines : petites bouchées, mini brochettes, sauces en folie… Pour changer des traditionnelles cacahuètes, faites le plein d’idées de trucs à grignoter entre deux potins !

Apéritifs et dips, Collection « bon app », Hachette pratique, 4,95 euros

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour accompagner vos mets en version fruitée, ce livre vous fournir les recettes incontournables pour réussir vos smoothies et épater vos copines !

Smoothies, de Vecchi, 19,90 euros

 

 

 

 

 

Une soirée filles sans jeu de voyance, ça n’est plus vraiment une soirée filles ! Le Jeu de votre Destin se compose de 54 cartes destinées à vous éclairer et vous guider dans les domaines sentimentaux, professionnels, matériels… Une excellente façon de s’initier aux tarots pour celles qui ne connaissent pas encore !

Le jeu de votre destin, Esméralda Bernard, 29 euros.

 

 

 

Marre de galérer pour dénicher LE morceau qui plaît à tout le monde et sur lequel chacune a envie de chanter ? Avec cette compil’ 100% soirées filles, plus de risque pour la DJette de se faire siffler. Le seul risque ? Que la soirée dérape et que votre chambre se transforme en karaoké-dance floor géant !

Coffret karaoké Soirées de filles, 9,99 euros sur lemeilleurdestubes.com

 

 

 

 

 

 

 

 

Certes, les filles sont bavardes et n’ont pas toujours besoin d’un jeu pour lancer les discussions : mais celui-ci pourrait permettre d’aborder sans toubous des sujets très privés, et permet de changer du traditionnel : « ça va avec ton mec ? » ! 110 questions à piocher pour une soirée placée sous le signe de la confidence !

 

Lanceur de discussion – soirée entre filles, 19,90 euros sur super-insolite.com

 

Succombez vous aussi à la folie Poker… Version « girly » ! Un savant mélange de Poker et de Scrabble, où les cartes habituelles sont remplacées par des cartes à lettres, et où les joueuses doivent constituer (ou faire croire qu’elles ont constitué !) le mot le plus long…

Boîte de jeu Scrapok, 25 euros, scrapok.com

 

Cette  boîte contient un guide bourré de conseils pour organiser la meilleure soirée filles de l’année, un jeu de questions et 5 badges à offrir aux heureuses élues !

Girl’s Box, Fleurus, 15,90 euros

 

 

Bonne soirée...!!!!!!

Par Camille Anseaume | En savoir plus : Amitié |
  dernière mise à jour : 06 mai 2011

Vos commentaires sur Les ingrédients pour une soirée filles réussie

Forums Public Ados