Psycho : ton profil de joueur - Psycho - Ados.fr

Psycho : ton profil de joueur

Dans la vie on ne peut pas jouer à tout. Et d'ailleurs pourquoi le voudrait-on ? Cela enlèverai tout mystère, toute découverte. C'est pourquoi il est très important de cerner son profil d'amateur de jeux vidéo, afin d'éviter trop de détours inutiles. En conscéquence Ados/Public.fr a décidé de mettre à profit le grand collisionneur de Hadrons du Cern, afin de produire le meilleur test possible. Attention les yeux !

1. Une imposante porte de fer forgé se dresse face à toi. Que fais-tu ?

2. Ok. La porte ouverte révèle un couloir sombre. Quelques relents moisis flottent dans l'air, mais rien ne bouge. Que fais-tu ?

3. Malheur ! Tu n'étais pas sur tes gardes et trois araignées géantes viennent de t'encercler. Que fais-tu ?

4. Une fois les bêtes velues misent en déroute, que fais-tu ?

5. La suite du couloir laisse apercevoir un sol défoncé qui donne sur un abîme ténébreux. Au fond du couloir tu remarques une porte. Comment traverses-tu ?

6. La porte passée révèle une salle. Dans un coin tu distingues deux squelettes gardant un coffre massif. Que fais-tu ?

7. Le fruit de ta rapine n'est autre qu'une clé doré poinçonnée d'un imposant rubis en son centre. Elle te permet de pénétrer dans ce qui semble être une salle d'audience. Que fais-tu ?

8. Des bruits dans les escaliers à gauche du trône. Que fais-tu ?

9. Un ancêtre aux vêtements luxueux, mais passé, fait irruption au bas des marches. Peu d'erreur possible, c'est le propriétaire des lieux. Que fais-tu ?

10. Malgré tes efforts le vil sorcier - oui, c'est un vil sorcier - réussit à lancer un sort d'explosion de boite crânienne, que tu esquives avec l'élégance d'un matelot bourré. Le moment est venu de porter l'estocade !

Forums Public Ados